CAMPING-CAR GECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
HAILLANT Michel
Admin
Messages : 264
Date d'inscription : 26/01/2023
Age : 69

BMS JK 200A Empty BMS JK 200A

Sam 15 Avr - 17:07
Salut à tous,
Je viens de monter un BMS JK 200A avec équilibreur actif de 2A intégré en remplacement du DALY 200A. Au premier coup d’œil sa construction parait plus légère que celle du DALY, son apparence extérieure est moins flatteuse. MAIS l'application est nettement plus aboutie et beaucoup plus complète que celle du DALY. En revanche j'ai eu un mal fou à la télécharger ! Elle n' pas voulue s’installer No  sur 3 appareils différents (1 sous IOS et 2 sous ANDROID dont 1 équipé de la dernière version! Mad  )  Il semblerait que ce soit plutôt dû à l'appareil qu'à la version du logiciel, Why? Mon tel portable arrivant en fin de vie j'ai du en racheter un mais j'ai demandé au vendeur de télécharger l'appli JK devant moi, condition sine qua non pour l'achat Very Happy
Pour l'instant, après avoir paramétré le BMS, la bat est toujours à l'atelier, en charge sous un petit pnx de 130W avec l'EPEVER mais le ciel est bien couvert et donc recharge rikiki Embarassed  
J'ai quand même pu explorer l'appli et là on voit toute la différence, c'est le jour et la nuit!! Ce serait trop long de vous énumérer toutes les possibilités donc je vous mets le lien d'une vidéo où l'on peut voir tout ça (les possibilités de programmation et l'affichage des paramètres). C'est en Anglais mais avec la traduction Gogol pas de problème Very Happy
Je vous ferai des photos (si j'arrive à les mettre sur le forum Embarassed ) de l’installation et des différents affichages concernant ma bat un peu plus tard.
@+ Michel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dooby40 aime ce message

Jean Paul dit l'aviateur
Jean Paul dit l'aviateur
Messages : 244
Date d'inscription : 27/01/2023
Age : 67

BMS JK 200A Empty Re: BMS JK 200A

Sam 12 Aoû - 17:52
salut Michel  Very Happy

voila j ai monter a mon fiston une lifepo 4 de 230A avec BMS JK 200A Cool
( il va sent servir pour sa glacière et son éclairage pour la nuit il est carpiste )Very Happy je met le lien de sa glacière
il devrais tenir dans un premier temps 2 ou 3 jour  Smile sans recharger je pence après je me trompe peu être  Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pourrais tu me faire passer des captures d'écrans de des paramètre SVP8)
ca m'aiderais pas mal car sur la vidéo j'ai eu du mal a tout capté Shocked
de plus sa peu aider d'autre personne  Laughing

MERCI Cool Cool Cool Cool
avatar
HAILLANT Michel
Admin
Messages : 264
Date d'inscription : 26/01/2023
Age : 69

BMS JK 200A Empty Re: BMS JK 200A

Lun 14 Aoû - 11:31
Salut Jean Paul, salut à tous,
Désolé j'étais sur la route! N'étant pas à la maison je ne peux te faire des photos confused. As tu regardé la vidéo que j'ai mis en lien ? Tu y trouveras, je pense, réponse à tes questions !
@+ Michel
avatar
HAILLANT Michel
Admin
Messages : 264
Date d'inscription : 26/01/2023
Age : 69

BMS JK 200A Empty Re: BMS JK 200A

Lun 14 Aoû - 11:37
Re Jean Paul, oups 😧 J'avais pas tout lu! Je vais visionner ta vidéo sur la glacière pour voir 🤔.
@+ Michel
Contenu sponsorisé

BMS JK 200A Empty Re: BMS JK 200A

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum