CAMPING-CAR GECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
J-LUC
Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2023
Age : 63

Présentation J-LUC Empty Présentation J-LUC

Mar 11 Juil - 12:01
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, moi c'est Jean-Luc, je réside en Alsace dans le Bas-Rhin tout juste à coté de Strasbourg.
Cela fait bientôt 3 ans que je suis en retraite, et ça fait très longtemps que je souhaite m'acheter un fourgon aménagé pour partir avec mon épouse, mais il faut que j'attend encore un petit peu, car elle n'y est pas encore. Je pense le commandé courant 2024, pour pouvoir nous faire la main avant les grande aventures, et ca me laisse du temps pour emmagasiner toute ses foultitudes d'informations précieuses.
Je m'excuse ce n'est pas un camping car, mais bon! il y a beaucoup d'informations à vous lire, et j'en prend bonne note, j'en remercie tous les membres.
J'ai trouvé ce forum grâce à Gérard, je suis tombé sur son site qui m'a apporté beaucoup de réponses à mes questions, et je l'en remercie encore une fois.
Franchement ! Gérard ! pour moi tu es vraiment une personne rempli de gentillesse et de sympathie, et surtout un grand touche à tout, un Géo Trouvetou. Un très grand bravo !! à toi.  
je souhaite une longue vie à ce forum.

Très bonne journée à vous.

Cordialement,

Jean-Luc

HAILLANT Michel aime ce message

Jean Paul dit l'aviateur
Jean Paul dit l'aviateur
Messages : 244
Date d'inscription : 27/01/2023
Age : 67

Présentation J-LUC Empty Re: Présentation J-LUC

Mar 11 Juil - 14:50
bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
J-LUC
Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2023
Age : 63

Présentation J-LUC Empty Re: Présentation J-LUC

Mar 11 Juil - 15:14
Bonjour l'aviateur,

Merci

Bonne et journée
avatar
HAILLANT Michel
Admin
Messages : 264
Date d'inscription : 26/01/2023
Age : 69

Présentation J-LUC Empty PRESENTATION

Mar 11 Juil - 17:58
Bonjour Jean Luc, bienvenu parmi nous! Et merci d'être passé par la case présentation Cool . Tu n'as pas à t'excuser, un fourgon ou un camping-car c'est du pareil au même! Tu trouveras ici pas mal de renseignements qui te permettrons d'améliorer ton fourgon. A bientôt...
@+ Michel
avatar
J-LUC
Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2023
Age : 63

Présentation J-LUC Empty Re: Présentation J-LUC

Mar 11 Juil - 18:16
Bonjour Michel,

Merci à toi, ça me fait plaisir de faire parti des vôtres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Ca n'a rien à voir avec le forum, mais je vois que tu es de Uzès, ben figure toi que j'ai connu une dame âgée déjà à l'époque, c'était dans les années 1992 1993
c'était une coiffeuse elle s'appelait Madame B..ret, où rey, je me souviens également du marché aux plantes, je crois qu'il avait lieu le jeudi.
Voilà pour la petite anecdote  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

très bonne fin de journée à toi et tes proches

Cordialement,

Jean-Luc

HAILLANT Michel aime ce message

avatar
Invité
Invité

Présentation J-LUC Empty Re: Présentation J-LUC

Mar 11 Juil - 18:25
Salutation J-LUC...! 🤗
avatar
J-LUC
Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2023
Age : 63

Présentation J-LUC Empty Re: Présentation J-LUC

Mar 11 Juil - 18:40
Salutation Francky...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Présentation J-LUC Empty Re: Présentation J-LUC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum