CAMPING-CAR GECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Michel
Michel
Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2023
Age : 66

Bonjour  a tous merci pour l'acceptation Empty Bonjour a tous merci pour l'acceptation

Mar 28 Nov - 17:00
Bonjour au groupe merci beaucoup de votre acceptation
Je suis de champagne et possesseur d'un Fourgon Malibu
En m'inscrivant aupres de ce groupe je cherche un peu à ameliorer mes sources d'energies et surtout comprendre comment passer d'une batterie agm en cellule vers une batterie Lifepo4
Je vois que cela est tres instructif dans le fil des discussions
Les panneaux solaires que j'ai sont de 230w (un 130w et un100w montés en parallele) suivi d'un regulateur solaire Mppt Victron 100/20
Pour la centrale c'est un EBL 262-3 bloc bleu et l'alternateur pour ce vehicule de 2017 n'est pas dit "intelligent " comme sur les euro 6 et 7
Voila sinon je bouge beaucoup tout au long de l'année on rentre de 3 semaines en bretagne .....
Bonne journée à tous

Michel
avatar
HAILLANT Michel
Admin
Messages : 264
Date d'inscription : 26/01/2023
Age : 69

Bonjour  a tous merci pour l'acceptation Empty PRESENTATION

Mar 28 Nov - 17:06
Re bonjour Michel, super tu as réussi cheers  voilà comme çà tout le monde pourra répondre à tes questions Very Happy
Bienvenue parmi nous Cool
@+ Michel

Michel aime ce message

Jean Paul dit l'aviateur
Jean Paul dit l'aviateur
Messages : 244
Date d'inscription : 27/01/2023
Age : 67

Bonjour  a tous merci pour l'acceptation Empty Re: Bonjour a tous merci pour l'acceptation

Mar 28 Nov - 19:08
salut et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michel aime ce message

Michel
Michel
Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2023
Age : 66

Bonjour  a tous merci pour l'acceptation Empty Re: Bonjour a tous merci pour l'acceptation

Mar 28 Nov - 20:32
Merci bien
Contenu sponsorisé

Bonjour  a tous merci pour l'acceptation Empty Re: Bonjour a tous merci pour l'acceptation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum