CAMPING-CAR GECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Guigui
Guigui
Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2023
Age : 41

Présentation Guigui  Empty Présentation Guigui

Mar 12 Déc - 15:51
Bonjour à tous, moi c’est Guillaume 41 ans , j’habite pas très loin de la baie de somme dans les hauts de france.

Je rejoins votre groupe aujourd’hui car je suis novice en électricité et j’ai pour but d’apprendre et comprendre les différentes installations pour camping car.

J’ai d’abord loué différents campings cars avant d’acheter mon premier en 2019 , c’était un challenger 260 Mageo premium sur porteur fiat. Je l’utilisais la semaine comme logement pour mon travail et pour les week-ends prolongé ou les vacances.
L’isolation de la cabine d’un profilé étant inexistante , les hivers ont été frais et je n’avais qu’une batterie agm de 95ah et un panneaux solaires de 100w. Je savais qu’il fallait faire quelques modifications pour que ce soit plus confortable mais ça ne serait pas sur ce véhicule .

J’ai pu rapprocher de la maison pour le  travail , je l’ai donc revendu l’année dernière . Mais , ‘’parce qu’il y’a toujours un mais’’ comme notre amis Gérard le dit si bien , le manque de liberté s’est fait sentir.

J’ai trouvé un Carthago liner 68 Q de 2011 sur porteur iveco 3l poids lourd  avec quelques travaux dessus pour le rendre plus fonctionnel . Et le plus gros chantier sera l’autonomie.

J’espère trouver toutes les réponses à mes questions pour la modernisation technologique de mon véhicule et peut être se lier d’amitié avec des membres du forum.

À bientôt.

Guillaume
Jean Paul dit l'aviateur
Jean Paul dit l'aviateur
Messages : 244
Date d'inscription : 27/01/2023
Age : 67

Présentation Guigui  Empty Re: Présentation Guigui

Mar 12 Déc - 17:06
salut et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
HAILLANT Michel
Admin
Messages : 264
Date d'inscription : 26/01/2023
Age : 69

Présentation Guigui  Empty PRESENTATION

Mer 13 Déc - 11:17
Salut Guillaume, bienvenue parmi nous Very Happy
@+ Michel
jean pierre
jean pierre
Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2023
Age : 73

Présentation Guigui  Empty Re: Présentation Guigui

Mer 13 Déc - 15:38
Bienvenue ici tu trouveras des gars super
Jean Pierre
Contenu sponsorisé

Présentation Guigui  Empty Re: Présentation Guigui

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum