CAMPING-CAR GECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
popa
popa
Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2024
Age : 69

Presentation de Popa Empty Presentation de Popa

Jeu 25 Jan - 21:53
Razz Razz Very Happy Bonjour, je pensais m’etre presenté mais certainement pas sur cette rubrique. Surprised je m’appelle joel 69 ans bientot, camping cariste depuis 5 ans avec pour commencer un migrateur 67 de chez fleurette remplacé l’an passé par un integral himer exis 998. Avec mon epouse chantal le 65 ans nous sommes entrain de tout larguer, maison et vehicules perso pour entreprendre un gros tour de l’Europe le temps qu’il faudra. Ma presence sur ce forum est la rencontre sur le site « creation Geco »avec une approche sur l’autonomie qui m’a beaucoup plu.vous avez compris que ce periple me fait reflechir pour fiabiliser et bien equiper ce vehicule pour etre autonome sur tous les points. Excuser ma presence sur tous les sujets , j’y passe tout mon temps en alternance avec les cartons, les aller a la dechetterie et la preparation du voyage. Merci pour votre aide et a bientot pour la technique.
Jean Paul dit l'aviateur
Jean Paul dit l'aviateur
Messages : 244
Date d'inscription : 27/01/2023
Age : 67

Presentation de Popa Empty Re: Presentation de Popa

Ven 26 Jan - 8:09
super projet Cool
avatar
HAILLANT Michel
Admin
Messages : 264
Date d'inscription : 26/01/2023
Age : 69

Presentation de Popa Empty Présentation

Ven 26 Jan - 10:10
Bonjour Joël, merci pour ta présentation  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Bienvenue sur le forum, je pense que tu y trouveras les renseignements nécessaires pour la réalisation de ton super projet Very Happy
@+ Michel
avatar
Roger's
Messages : 62
Date d'inscription : 26/01/2023
Age : 59

Presentation de Popa Empty Re: Presentation de Popa

Jeu 1 Fév - 18:59
Bienvenue

Super programme qui est aussi le mien. A bientôt sur les routes peut être
popa
popa
Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2024
Age : 69

Presentation de Popa Empty Re: Presentation de Popa

Jeu 1 Fév - 19:32
Nous pouvons echanger sur nos parcours si tu le souhaite. Au plaisir d’en parler. 😎
Contenu sponsorisé

Presentation de Popa Empty Re: Presentation de Popa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum