CAMPING-CAR GECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Jean Paul dit l'aviateur
Jean Paul dit l'aviateur
Messages : 244
Date d'inscription : 27/01/2023
Age : 67

carte electronique distribution  NE 196-RA Empty carte electronique distribution NE 196-RA

Mar 4 Avr - 20:25
bonjour a tous  

Avec le Mr qui doit me réparer la carte il est impossible de trouver les plans de la carte électronique
même la ste REPTURN ne veut pas les fournir a un pro

par contre il prennent un forfait de 275€ ht  ( plus le frais allez retour ce qui est normal ) pour changer trois composant a +- 10 €

voila j'aurais besoin d'une photo en gros plans sur les composant électronique qui on cramer car on ne peut pas lire la référence dessus
vous pouvez être plusieurs a me faire passez une photo car avec plein de photos je verrais mieux les composant

PS en mail prives  ou sur le forum  

je vous joint les photos avec réference de la carte et du boitier

un grand MERCI d'avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luigi
Luigi
Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2023
Age : 70

carte electronique distribution  NE 196-RA Empty Re: carte electronique distribution NE 196-RA

Mar 11 Avr - 22:00
Bonsoir jean paul, nouveau sur le forum, j'ai vu passer ta photo du N196 RA . Si c'est toujours d'actualité, je viens de tomber sur ça, si cela peut servir pour dépanner. Il y a un shéma avec.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne réparation. Luigi
Jean Paul dit l'aviateur
Jean Paul dit l'aviateur
Messages : 244
Date d'inscription : 27/01/2023
Age : 67

carte electronique distribution  NE 196-RA Empty Re: carte electronique distribution NE 196-RA

Mer 12 Avr - 8:09
merci luigi

j'avais trouver  ce site des le départ de ma recherche      ( il y a de bonne chose a glaner entre autre Very Happy  )

je crois qu'il faut me rendre a l''évidence  Sad  que sa va être dur de trouver une personne qui veuille bien démonter le cache  Rolling Eyes
pour faire une photo de la zone sur la carte Sad
car je leur dit bien que a au qu'un moment il faut démonter la carte mais juste le cache (4 vis ) et pousser un peu les fils pour faire cette photos
je me donne quelle jours puis si ne ne trouve personne j'en commanderais une neuve  265€
ce qui fait cher car le Mr qui devais me la répare me prenait 30€ et encore parce que j'ai inciter pour lui donner une pièce il voulais rien
PS : même sur le forum ITINEO personne Mad Mad
joel
joel
Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2023
Age : 61

carte electronique distribution  NE 196-RA Empty Re: carte electronique distribution NE 196-RA

Mer 12 Avr - 11:04
Bonjour Jean Paul
J'ai le même, cet après midi, je dévisse le cache et t'envoie une photo, enfin si j'y arrive
Joel

Jean Paul dit l'aviateur aime ce message

Jean Paul dit l'aviateur
Jean Paul dit l'aviateur
Messages : 244
Date d'inscription : 27/01/2023
Age : 67

carte electronique distribution  NE 196-RA Empty Re: carte electronique distribution NE 196-RA

Mer 12 Avr - 11:44
joel a écrit:Bonjour Jean Paul
J'ai le même, cet après midi, je dévisse le cache et t'envoie une photo, enfin si j'y arrive
 Joel

merci si tu veut on peu se telephoner je te passe en priver on N°
Contenu sponsorisé

carte electronique distribution  NE 196-RA Empty Re: carte electronique distribution NE 196-RA

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum