CAMPING-CAR GECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
jean pierre
jean pierre
Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2023
Age : 73

Ce que j ai trouvé en panneau solaire Empty Ce que j ai trouvé en panneau solaire

Lun 23 Oct - 17:42
bonjour a tous
Les cellules solaires monocristallines de ces modules solaires sont actuellement les cellules solaires les plus efficaces sur le marché. Elles procurent un rendement extrêmement élevé. Leur durée de vie, qui peut atteindre 30 ans, est également énorme.

2 panneaux solaires monocristallins mobiles 150 W avec connecteur MC4 de la marque Revolt
Panneaux photovoltaïques monocristallins : haut rendement sur une petite surface
Idéaux dans un jardin, sur un balcon, sur le toit de votre garage, bungalow ou chalet, mais aussi au camping sur votre caravane, ou même sur un bateau
Panneau solaire pour branchement à un régulateur de charge ou un micro-inverseur 36 V (non fournis)
Puissance : 150 W
Tension nominale de fonctionnement : 36 V DC
Pour systèmes photovoltaïques On Grid
Tension au meilleur point de fonctionnement possible : 38,72 V
Tension à vide : 43,71 V DC
Courant nominal : 3,87 A
Courant de court-circuit : 4,4 A
Tolérance pour la puissance : ± 5 %
Longueur du câble de raccordement : 90 cm
Résistent aux températures : -40 à 85°C
Protégés contre les intempéries : IP65
Protection contre les chocs dans les coins
Dimensions totales : 77 x 105 x 3,5 cm chacun, poids : 9,08 kg chacun
dite moi si il pourai avoir un bon re,ndement en en mettent 2 en serie
Je vous remercie
JPD
avatar
Invité
Invité

Ce que j ai trouvé en panneau solaire Empty Re: Ce que j ai trouvé en panneau solaire

Mer 25 Oct - 10:42
Bonjour à vous tous...! 😊

Merci Jean pour ces informations très intéressantes et précieuses au sujet de cette marque de panneaux photovoltaïques...😉

Mais...! car comme dirait Maître GECO il y a un mais...! 🤔

Il serait bien que tu penses à te présenter aux autres membres du forum avant de poster...! 🤓

Tu a dû certainement recevoir un MP à ce sujet...🙂

Dans l'attente de ta réactivité...je te souhaite une bonne journée...ainsi qu'à vous autres...! 🌞
jean pierre
jean pierre
Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2023
Age : 73

Ce que j ai trouvé en panneau solaire Empty Bonjour

Mer 25 Oct - 17:19
Je ne coprend je me suis presenter depuis le debut j'ai rater quoi
avatar
Invité
Invité

Ce que j ai trouvé en panneau solaire Empty Re: Ce que j ai trouvé en panneau solaire

Mer 25 Oct - 22:17
Bonsoir Jean...! 😊

Complémenter  ton Avatar nous donne en quelque sorte ta carte d'identité...😉

Mais nous te demandons de te présenter dans le sujet (PRESENTATION) afin que nous 

Puissions te connaitre un petit peu mieux...! 🤓

Très bonne soirée...🥳 et ou nuitée...🥱
popa
popa
Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2024
Age : 69

Ce que j ai trouvé en panneau solaire Empty la presentation des panneau de jean pierre

Lun 22 Jan - 11:49
bonjour,
je déterre le sujet de Jean pierre pour faire un appel , a savoir si cette proposition de panneaux est bonne ou simplement l'oublier.

2 panneaux solaires monocristallins mobiles 150 W avec connecteur MC4 de la marque Revolt
Panneaux photovoltaïques monocristallins : haut rendement sur une petite surface
Idéaux dans un jardin, sur un balcon, sur le toit de votre garage, bungalow ou chalet, mais aussi au camping sur votre caravane, ou même sur un bateau
Panneau solaire pour branchement à un régulateur de charge ou un micro-inverseur 36 V (non fournis)
Puissance : 150 W
Tension nominale de fonctionnement : 36 V DC
Pour systèmes photovoltaïques On Grid
Tension au meilleur point de fonctionnement possible : 38,72 V
Tension à vide : 43,71 V DC
Courant nominal : 3,87 A
Courant de court-circuit : 4,4 A
Tolérance pour la puissance : ± 5 %
Longueur du câble de raccordement : 90 cm
Résistent aux températures : -40 à 85°C
Protégés contre les intempéries : IP65
Protection contre les chocs dans les coins
Dimensions totales :77 x 105 x 3,5 cm[/font] chacun, poids : 9,08 kg chacun
dite moi si il pourrai avoir un bon rendement en en mettent 2 en série
Je vous remercie

L’intérêt principal de ce panneau pour moi est sa faible taille et sa tension de 43 volt ,mis en série avec un deuxième et connecté avec mon Epever XTRA 4210N 40amp ; cela devrait être une tuerie pour - de 370€. Je compte aussi les poser sur un système maison orientable pour améliorer la production en Hiver. merci pour vos avis et commentaires.
Contenu sponsorisé

Ce que j ai trouvé en panneau solaire Empty Re: Ce que j ai trouvé en panneau solaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum