CAMPING-CAR GECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
popa
popa
Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2024
Age : 69

BMS JK et  JIKONG-Écran d'affichage LCD Empty BMS JK et JIKONG-Écran d'affichage LCD

Mar 30 Jan - 16:22
bonjour a tous, j'ai acheté l'ecran de controle LCD pour visualiser son travail en direct , mais le connecteur pour le raccorder est le même que le bouton poussoir de mise en route livré avec le BMS .

Puis je connecter cet ecran LCD a la place du poussoir ?? il n'y a qu'un seul connecteur sur le BMS.

merci pour votre aide.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Jean-fr
Messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 54

BMS JK et  JIKONG-Écran d'affichage LCD Empty Re: BMS JK et JIKONG-Écran d'affichage LCD

Mer 31 Jan - 0:14
Bonjour,
En cherchant un peu, j'ai trouvé que le même connecteur (N°3) permet de brancher soit le bouton poussoir, soit l'écran LCD.
Cet écran est équipé d'un bouton poussoir, sur le coté droit, pour avoir les mêmes fonctionnalités de mise en service, et mise hors service.

Pour ma part le monitoring via BLUETOOTH est suffisant, pas besoin d'un écran supplémentaire sur la console. Une fois bien installée, elle se fait oublier la batterie et tant mieux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne continuation.
popa
popa
Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2024
Age : 69

BMS JK et  JIKONG-Écran d'affichage LCD Empty Re: BMS JK et JIKONG-Écran d'affichage LCD

Mer 31 Jan - 9:27
Merci pour ta reponse, je suis tombé aussi sur cette eventualité vers 3 h cette nuit. 🥴
Contenu sponsorisé

BMS JK et  JIKONG-Écran d'affichage LCD Empty Re: BMS JK et JIKONG-Écran d'affichage LCD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum