CAMPING-CAR GECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
popa
popa
Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2024
Age : 69

Voici ma GECO FLOW Empty Voici ma GECO FLOW

Sam 10 Fév - 14:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avant de fabriquer ma 280 Amp/h , essais sur un lifepo4 envoyée par erreur de chez ultimatron.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci a Gérard pour ses idées économiques et durables .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GOBERT aime ce message

GOBERT
GOBERT
Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2024
Age : 64

Voici ma GECO FLOW Empty Re: Voici ma GECO FLOW

Dim 25 Fév - 22:16
Beau travail, le transfo ne risque pas de chauffer enfermé dans de coffret ? Et commen as tu prévu de branché les fiches ? Pascal Gobert
popa
popa
Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2024
Age : 69

Voici ma GECO FLOW Empty connecteurs Gecoflow

Lun 26 Fév - 17:52
bonsoir Goder, pour les connections de ma GECOFLOW, XT60 sur châssis pour le panneau photovoltaïque de 120w d'origine , et des bandeaux vendu chez Aliexpress pour prises 12v, USB et allume cigare.Pour la gestion de la température il y a une sonde sur le MPPT chinois avec une alarme et je vais rajouter un ventilo si le besoin s'en fait sentir.J'ai déjà modifié quelques câblages mais c'est parfait.... 100amp suffise pour les macbook, et disques externe. J'ai aussi remplacer le convertisseur 500W par un 1500w en pure sinus made in Ali à 50€ et c'est OK.le Bluetooth ultimatron me donne l’état de remplissage , un chargeur 12v en 10Amp complètera la recharge en cas de connexion secteur . Essais avant le roadtrip en Mars.
GOBERT
GOBERT
Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2024
Age : 64

Voici ma GECO FLOW Empty Pv

Ven 8 Mar - 18:39
Voilà j'ai reçu le maxeon3 pas encore testé, vent,pluie et neige. J'ai les cellules eve 304 AH de chez Samtoutravaux , acheté la station elec 1200watt de chez hanker et une lifpo4 100Ah . Me reste à savoir les bonnes intensites et volt max et où je peux avoir le mppt Epiver (y a t'il un modéle en particulier?) , le régulateur de tension pour les cellules, les cables, les sabots d'attache pour fixer le pv.j'espere avoir de l'aide de Gérard mais vos conseils aussi sont bienvenus. Pascal
Contenu sponsorisé

Voici ma GECO FLOW Empty Re: Voici ma GECO FLOW

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum