CAMPING-CAR GECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
moreau daniel
moreau daniel
Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2023
Age : 68

REPONSE d'EPEVER support   :   REGLAGE MPPT XTRA4210N pour batterie lithium LFP04  Empty REPONSE d'EPEVER support : REGLAGE MPPT XTRA4210N pour batterie lithium LFP04

Lun 19 Fév - 14:13
bonjour j' ai eu la réponse d 'epever pour le réglage du xtra 4210n qui correspond au manuel que j'ai reçu avec le MPPT   les réglages sont DIFFERENTS DE GERARD J'aimerais savoir votre opinion car quand j'ai rentré F04 SUR LE MPPT les réglages de LFPO4 sont inscrit d'office sur le MT50 ce sont peut etre des nouveaux réglages pouvez vous me dire s'il faut modifier certains réglages je joins les mails merçi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moreau daniel
moreau daniel
Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2023
Age : 68

REPONSE d'EPEVER support   :   REGLAGE MPPT XTRA4210N pour batterie lithium LFP04  Empty Re: REPONSE d'EPEVER support : REGLAGE MPPT XTRA4210N pour batterie lithium LFP04

Jeu 22 Fév - 12:12
bonjour j'ai mis ce message juste pour information et en aucun cas je ne contredirais GERARD en qui j' ai confiance pour le réglage du MPPT XTRA 4210N Merçi
GECO
GECO
Admin
Messages : 168
Date d'inscription : 22/01/2023
Age : 68
https://campingcargeco.forumactif.com

REPONSE d'EPEVER support   :   REGLAGE MPPT XTRA4210N pour batterie lithium LFP04  Empty Re: REPONSE d'EPEVER support : REGLAGE MPPT XTRA4210N pour batterie lithium LFP04

Jeu 22 Fév - 18:16
Bonjour Daniel, pas de soucis, juste que l'influence de la charge de la batterie avec le MPPT n'est pas énorme, si tu as un BMS JK par exemple, celui-ci coupe la charge et même si le MPPT est à 15 volts (par exemple) le BMS aura limité la charge(A) mais aussi coupé la tension max. bien avant !
Perso je préserve la batterie pour une durabilité maximum, donc ma tension max cellule est de 3,45 volts.
Voilà
moreau daniel
moreau daniel
Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2023
Age : 68

REPONSE d'EPEVER support   :   REGLAGE MPPT XTRA4210N pour batterie lithium LFP04  Empty Re: REPONSE d'EPEVER support : REGLAGE MPPT XTRA4210N pour batterie lithium LFP04

Jeu 22 Fév - 19:35
Merci Gérard pour les réponses rapides Bonne soirée
Contenu sponsorisé

REPONSE d'EPEVER support   :   REGLAGE MPPT XTRA4210N pour batterie lithium LFP04  Empty Re: REPONSE d'EPEVER support : REGLAGE MPPT XTRA4210N pour batterie lithium LFP04

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum