CAMPING-CAR GECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
popa
popa
Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2024
Age : 69

Une sacré Tuile, Empty Une sacré Tuile,

Lun 4 Mar - 16:59
En finalisant le montage de ma Lifepo 4, je me suis aperçu que le connecteur chassis du BMS était cassé !!!!!! j'en ai informé mon vendeur et j’attends sa réponse........
15 jours de perdu!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
HAILLANT Michel
Admin
Messages : 264
Date d'inscription : 26/01/2023
Age : 69

Une sacré Tuile, Empty Une sacré Tuile

Lun 4 Mar - 17:39
Salut Joël, ah oui sacré contre temps Embarassed  ! Il devait être mal soudé! Bon courage...
@+ Michel
popa
popa
Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2024
Age : 69

Une sacré Tuile, Empty BMS et soudure

Lun 4 Mar - 18:50
J'avais déjà remarqué lors du déballage que les soudures châssis était fragiles mais de la a casser !!! en attendant le retour du vendeur, j'en ai recommandé Un car je vais être a la bourre sur mon programme de montage.

A suivre...............
popa
popa
Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2024
Age : 69

Une sacré Tuile, Empty BMS et soudure la suite

Mar 5 Mar - 15:25
Retour du fournisseur "Smart JKBMS Store " et sa réponse :

Souder le connecteur vous même Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Après m’être fâché, le lendemain ils me donnent aussi la possibilité aussi de leur renvoyer a mes frais et il me le répare gracieusement . c'est mieux que rien mais bonjour le service !!!!!
avatar
Jean-fr
Messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 54

Une sacré Tuile, Empty Re: Une sacré Tuile,

Ven 8 Mar - 0:04
Bonjour POPA, je ne vois pas bien les pins dessoudées, j'ai l'impression quelles sont casées du connecteur et en place sur la carte.
Pour ce qui est de la prise en charge par le vendeur, pour ma part ce n'est pas acceptable de renvoyer le BMS à vos frais. Vous pouvez créer un litige sur la commande pour que Aliexpress arbitre.

Il y a aussi la possibilité d'aller dans une boutique de composant électronique pour remplacer le connecteur, soit vous le montez, soit vous leur demandez de le faire.
Et demander le remboursement de frais à JK via le litige ouvert sur la commande.

bonne continuation.
popa
popa
Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2024
Age : 69

Une sacré Tuile, Empty BMS et soudure la suite

Ven 8 Mar - 9:32
Merci Jean-fr pour ton commentaire,

Depuis mon dernier contact avec JK, je leur est signifié qu'il n’était pas question de retourner le BMS en chine (les tarifs sont prohibitifs chez "Chronopost") ,il m’ont donc répondu qu'ils allait me donner la reference du connecteur pour que je me démerde a le réparer en rajoutant subtilement à la chinoise qu'il ne fallait pas tirer dessus comme une mule !( traduction personnelle)après 48H, pas de son ni de reference de l'empire du milieu !!! ma question est : comme mon vendeur est le fabriquant direct ,ce n'est pas une boutique dois je déclarer une procédure de retour par Aliexpress ? merci pour vos conseils.
popa
popa
Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2024
Age : 69

Une sacré Tuile, Empty Re: Une sacré Tuile,

Sam 9 Mar - 22:27
Suite et fin, 72 heures et la sanction est tombée: on vous envoi le connecteur si vous recommandez un autre bms ou un accessoire du bms 🥴 moralité , meme pour un connecteur de 10g , ils ne veulent pas payer les frais de port !!!! J’ai cracher mon venin sur la messagerie et attend le nouveau dans 7 jours. Je ne veux pas me mettre la rate au cour bouillon mais voila la reaction d’un SAV chinois. Leader des BMS. 🥸🥸 en esperant que leurs circuits sont fiable, vous saurez a quoi vous en tenir en cas de panne. Bonne regul a tous. 😇
avatar
Jean-fr
Messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 54

Une sacré Tuile, Empty Re: Une sacré Tuile,

Ven 15 Mar - 19:20
Aliexpress est impliqué dans les litiges, et cela n'a aucune incidence que ce soit un fabricant .
Je te conseille d'ouvrir un litige depuis ton compte ALI rubrique commande.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

demander le remboursement depuis la ligne de commande du JK. Ensuite justifier par produit hs, non conforme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et d'échanger avec le vendeur depuis cette page. En chargeant les images et vidéo si besoin, pour justifier.
et puisque vous avez la réponse du vendeur qu'il renvoi un connecteur ça devrait aller vite.

J’espère que ça t'es utile.
A bientôt.
popa
popa
Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2024
Age : 69

Une sacré Tuile, Empty Re: Une sacré Tuile,

Ven 15 Mar - 19:24
merci, j'ai reçu le second ce matin et déja installé ............magnifique.... les reglages demain ainsi que le regulateur epever. merci encore

Jean-fr aime ce message

Contenu sponsorisé

Une sacré Tuile, Empty Re: Une sacré Tuile,

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum