CAMPING-CAR GECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Patrick C.
Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2023
Age : 64

Présentation PAC29 Empty Présentation PAC29

Dim 16 Juil - 10:09


Bonjour,
J'ai 62 ans et cela fait plus de 20 ans de campingcar. En retraite depuis peu nous profitons enfin à temps plein de notre passion. De formation technique je "bricole" pour améliorer et faire ce que les marques (toutes confondues)ne font pas: les ajustements et finitions. Voyageons environ 6 mois par an. Pour notre retraite et après 2 CC d'occasions nous avons acheté neuf un Carthago compactline 144LE. IL est dommage de devoir payer si cher pour être en règle avec le poids en ordre de voyager et surtout avoir encore des ajustements a faire coté fabrication mais dans l'ensemble nous en sommes satisfait.
Bien cordialement

Guy EDELINE aime ce message

avatar
HAILLANT Michel
Admin
Messages : 264
Date d'inscription : 26/01/2023
Age : 69

Présentation PAC29 Empty PRESENTATION

Dim 16 Juil - 12:04
Bonjour Patrick, bienvenu parmi nous Very Happy  . Si tu veux être autonome en électricité, tu es à la bonne adresse! Bonnes balades avec votre nouvelle monture.
@+ Michel
avatar
Invité
Invité

Présentation PAC29 Empty Re: Présentation PAC29

Dim 16 Juil - 13:14
Salutation Patrick...! 🤗
Jean Paul dit l'aviateur
Jean Paul dit l'aviateur
Messages : 244
Date d'inscription : 27/01/2023
Age : 67

Présentation PAC29 Empty Re: Présentation PAC29

Dim 16 Juil - 14:27
bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Patrick C.
Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2023
Age : 64

Présentation PAC29 Empty Re: Présentation PAC29

Lun 17 Juil - 10:21
Bonjour,
L'aménagement est prêt avec le convertisseur de 1500w, le passage vers une LIFPO4 se fera lors du changement de mes 2 batteries cellule de 90 AMG (achetées avec le CC).Pour l'instant tout fonctionne correctement (Sèche cheveux, Cookeo (le 900W), Recharge batterie des 2 VAE, plus accessoires perceuse visseuse meuleuse et fer a souder de temps en temps. Il faut être prévoyant lorsque l'on part plusieurs mois.

HAILLANT Michel aime ce message

Jean Paul dit l'aviateur
Jean Paul dit l'aviateur
Messages : 244
Date d'inscription : 27/01/2023
Age : 67

Présentation PAC29 Empty Re: Présentation PAC29

Lun 17 Juil - 16:20
EH tu a oublier le compresseur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ok ok je sort  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HAILLANT Michel aime ce message

Contenu sponsorisé

Présentation PAC29 Empty Re: Présentation PAC29

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum