CAMPING-CAR GECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Alain48
Messages : 73
Date d'inscription : 25/02/2023
Age : 52

DIfférences entre séries Tracer et XTRA chez EPEVER? Empty DIfférences entre séries Tracer et XTRA chez EPEVER?

Dim 19 Nov - 12:46
Bonjour, par curiosité, connaissez vous les différences entre les régulateurs solaires MPPT Epever Tracer (gris) et les XTRA (bleu)?
Une série est t'elle plus performante que l'autre?
avatar
Invité
Invité

DIfférences entre séries Tracer et XTRA chez EPEVER? Empty Re: DIfférences entre séries Tracer et XTRA chez EPEVER?

Lun 20 Nov - 21:35
Salut Alain ! 😃
Bonjour à tous...! 😊

Après investigation sur ton sujet... voilà ce que je t'ai dénicher pour ta curiosité...😉



Si tu à d'autres questions et où réponses à ce propos...je suis toute-ouie...! 🤓

Bonne soirée à vous tous...! 😏
avatar
Alain48
Messages : 73
Date d'inscription : 25/02/2023
Age : 52

DIfférences entre séries Tracer et XTRA chez EPEVER? Empty Re: DIfférences entre séries Tracer et XTRA chez EPEVER?

Mar 21 Nov - 0:54
Hello Francky, merci beaucoup pour ta réponse.
J'avais trouvé ça peu ou prou, mais ils n'indiquent pas la différence entre les deux. La serie Xtra semble avoir des modèles qui montent plus haut en Intensité mais c'est tout.
avatar
Invité
Invité

DIfférences entre séries Tracer et XTRA chez EPEVER? Empty Re: DIfférences entre séries Tracer et XTRA chez EPEVER?

Mar 21 Nov - 2:09
Tous ce que je peux te dire sans avoir pousser la recherche un peu plus loin...🙃

Je possède un XTRA4210N 40A et j'ai encore dans le garage TRACER3210AN...🤓

Il y avais à l'époque (2018) une histoire de firmware pour accéder à plus de paramètres...😉

Et fiabiliser la compatibilité avec le mode (USER) pour de la Lifepo4...🥳

Après...je n'ai pas cherché de part mon montage parallèle des panneaux en (2018)... passé en série depuis...🤠

J'ai donc investi dans du XTRA sans me prendre la tête au sujet de la compatibilité LFP...🙂

Voilà si celà peu légèrement refroidir tes neurones...! 😋
Contenu sponsorisé

DIfférences entre séries Tracer et XTRA chez EPEVER? Empty Re: DIfférences entre séries Tracer et XTRA chez EPEVER?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum