CAMPING-CAR GECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jerry
Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2023
Age : 65

Présentation Jerry  Empty Présentation Jerry

Mer 6 Déc - 14:13
Bonjour,
je m’appelle Jerry et roule avec mon épouse Cathy en Eura Mobil intégral 660HB de 2006 (il s’agit de notre deuxième CC, le premier était aussi un Eura Mobil mais plus court 630HB). nous avons rafraîchi et utilisé deux ans le premier que nous venons de vendre il y a une dizaine de jours. nous offrons à notre nouvelle acquisition une cure de jouvence bienvenue, évidemment lorsque l’on rafraîchit et remet à son goût on a toujours des surprises (des bonnes et des moins bonnes). n’étant pas un camping cariste de longue date, les conseils, astuces et échanges m’intéressent.
les réponses de participants sur certains forums de FB ne me conviennent pas vraiment, les conditions de ce forum me conviennent tout à fait : les règles doivent être claires et respectées pour que l’on puisse échanger en bonne harmonie. ce que j’ai lu me va bien.
je suis amené à faire évoluer l’installation électrique (panneaux et batterie) pour cela je suis allé sur le site mais le lien pour les batteries ainsi que le module contact ne fonctionnent pas…
je vais donc solliciter les conseils et avis des autres membres pour ne pas me tromper dans les choix qui s’imposent.
Enfin et pour finir les vidéos de Gérard m’ont beaucoup aidé dans le compréhension de domaines qui m’apparaissaient un peu obscurs
merci Gérard
au plaisir de vous lire
Jean Paul dit l'aviateur
Jean Paul dit l'aviateur
Messages : 244
Date d'inscription : 27/01/2023
Age : 67

Présentation Jerry  Empty Re: Présentation Jerry

Mer 6 Déc - 16:59
bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
HAILLANT Michel
Admin
Messages : 264
Date d'inscription : 26/01/2023
Age : 69

Présentation Jerry  Empty Présentation

Mer 6 Déc - 17:23
Bonjour Cathy et Jerry, bienvenue parmi nous Smile  . Tu as frappé à la bonne porte pour ce qui est amélioration de ton autonomie en électricité et pas que Cool . Ici règne la bonne humeur et le respect des autres membres. Si nous pouvons t'aider ce serra avec plaisir. Au plaisir d’échanger.
@+ Michel
GECO
GECO
Admin
Messages : 168
Date d'inscription : 22/01/2023
Age : 68
https://campingcargeco.forumactif.com

Présentation Jerry  Empty Re: Présentation Jerry

Dim 7 Jan - 10:02
Bonjour Jerry, j'espère que tu vas trouver ton bonheur dans cette équipe, je ne sais pas si le forum va continuer cette année mais de toute façon le "club entraide" reste la meilleure solution !
Bienvenue à toi dans le groupe GECO.
Gérard
avatar
Alain48
Messages : 73
Date d'inscription : 25/02/2023
Age : 52

Présentation Jerry  Empty Re: Présentation Jerry

Dim 14 Jan - 20:08
Bienvenu à toi
Contenu sponsorisé

Présentation Jerry  Empty Re: Présentation Jerry

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum