CAMPING-CAR GECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Arnaud
Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2023
Age : 64

Réglage mppt Empty Réglage mppt

Sam 2 Mar - 15:40
Bonjour

Avez vous modifier les réglages données sur l' EPEVER ( notice LFP).?
J'avais réglé une tension de 13.8V max charge limite, la charge s'était arrêté alors que je n'avais que 75% dans la batterie.
J'ai donc remis tous les réglages NOTICE, depuis la charge à repris. De toute façon j'ai réglé 3.45V max sur cellules dans BMS

essai avec le solaire en ce moment difficile en normandie. J'ai accroché un petite 10 A en charge mais ça n'a pas duré longtemps. j'attends donc de voir quand il y aura du beau soleil.

en me branchant sur le 220V mon chargeur qui est dans L'EBL 208 S me donne 11A en charge. Est ce normal?

Je vais bientôt remettre ma batterie porteur et voir lorsque moteur tournant ce que cela va donner , mon alternateur est de 90A ( CC de 2005).

Ma batterie de 304Ah se comporte bien équilibrage moins de 0.002v d'écart pendant la charge et s'équilibre parfaitement au repos.
Pour l'instant tout va bien.
merci pour mes petites questions.
avatar
HAILLANT Michel
Admin
Messages : 263
Date d'inscription : 26/01/2023
Age : 69

Réglage mppt Empty Réglage mppt

Sam 2 Mar - 15:57
Salut Arnaud, regarde dans la rubrique mppt tu y trouveras surement la réponse à ta question  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@+ Michel
avatar
Arnaud
Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2023
Age : 64

Réglage mppt Empty Re: Réglage mppt

Sam 2 Mar - 21:32
Merci, j'ai beau relire la rubrique Mppt je ne trouve pas ma réponse
je suis certainement fatigué....
Contenu sponsorisé

Réglage mppt Empty Re: Réglage mppt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum