CAMPING-CAR GECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Thierry
Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2024
Age : 65

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Sam 2 Mar - 19:29
Bonjour, je me prénomme Thierry, possesseur d'un petit fourgon aménagé (Ducato-Knaus 540) depuis 4 ans et que j'utilise avec ma compagne.
Ma batterie gel commence à donner des signes de fatigue, ... je me suis dit qu'une batterie lithium serait pas mal, ... surtout si c'est moi qui la monte (j'aime bien la bricole).
Mes recherches web m'ont amenées sur la chaine YT de ce forum, puis sur ce forum, que j'ai parcouru et qui me parait très intéressant (merci aux créateurs/contributeurs).
C'est OK, les éléments sont arrivés à la maison (BasenGreen), le BMS aussi, ... y'a plus qu'à construire la boite et avancer dans les différentes étapes, grâce aux conseils que je ne manquerais pas de vous demander.
Merci par avance,
Thierry
Very Happy

HAILLANT Michel aime ce message

avatar
HAILLANT Michel
Admin
Messages : 264
Date d'inscription : 26/01/2023
Age : 69

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Sam 2 Mar - 21:01
Bonjour Theirry, merci pour ta présentation Cool  Bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici ce dont tu auras besoin pour ton autonomie électrique mais pas que  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
@+ Michel
Jean Paul dit l'aviateur
Jean Paul dit l'aviateur
Messages : 244
Date d'inscription : 27/01/2023
Age : 67

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Dim 3 Mar - 7:33
salut Thierry et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum