- Berni
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Soc réglage.
Dim 26 Fév - 13:59
Bonjour. J'ai réglé sur l'App bms le Soc sur 95 % et il remonte à 99.1. malgré plusieurs tentatives.. est-ce normal ?
Eve LF230.
Bms Daly 150
Merci. Berni.
Eve LF230.
Bms Daly 150
Merci. Berni.
- Jean Paul dit l'aviateur
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Re: Soc réglage.
Dim 26 Fév - 17:33
idem moi je le regler comme toi a 95% et il revient constament a 100%
- Berni
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Re: Soc réglage.
Dim 26 Fév - 18:55
Attendons les spécialistes 🥴
- Berni
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Re: Soc réglage.
Mar 28 Fév - 15:03
Bonjour. Je viens de lire sur le pdf du bms Daly que le Soc ne se règle plus.. c'est lui qui gère les 100% Berni.
- Jean Paul dit l'aviateur
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Re: Soc réglage.
Mer 1 Mar - 7:44
Berni a écrit:Bonjour. Je viens de lire sur le pdf du bms Daly que le Soc ne se règle plus.. c'est lui qui gère les 100% Berni.
salut ou a tu trouver le PDF svp car moi il y avais juste un crobar dans la boite pour voir comment le brancher
- Berni
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Re: Soc réglage.
Mer 1 Mar - 8:12
Bonjour JP . Trouvé sur internet. De mémoire tappe bms Daly et possibilité de télécharger un pdf qui le détaille . J'ai réglé la t° sur 2° car sur 5 mise en sécurité.. je vais voir ce matin.. L'abri n'est pas chauffé.. et je vais isoler le caisson batterie. Bonne journée. Berni
- Berni
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Re: Soc réglage.
Mer 1 Mar - 8:41
Pas de mise en sauvegarde ce matin. 0 dehors. 2 à l'avant du ccar. 4 dans le caisson. Réglage à 2 degré.
- Jean Paul dit l'aviateur
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Re: Soc réglage.
Mer 1 Mar - 9:39
voila ce que j'ai trouver
j'ai régler sur ( protection basses températures décharge ) -6°
je ne pence pas que dans la soute du camping car pas chauffer ça descende si bas
de plus si je met un peu d'isolant autour du caisson batterie
Infos BMS.
Circuit intégré de protection de haute qualité (niveau A) de Seiko du Japon.
Mosfets haute puissance utilisés pour la déconnexion de la batterie.
Consommation d'énergie extrêmement faible. La consommation de l'ensemble de l'appareil est inférieure à 50uA.
PCB utilise un revêtement conforme ESD anti-corrosion et haute impédance.
Spécifications du produit.
Courant de décharge continu : 250 A
Tension de charge : 14,6 V
Courant de charge continu 250A
Tension de surcharge 3.7V
Tension de libération de surcharge : 3,6 V
Tension de détection d'équilibre : 3,2 V
Courant d'équilibre : 30 mA
Tension de décharge excessive : 2,6 V
Tension de libération de décharge : 2,7 V
Courant de surcharge : 400A (1 seconde)
Courant de décharge : 600 A (1 seconde)
Délai de court-circuit : 320 uS
Température de charge : -5 à 55C
Température de décharge : -30 à 60C
Autoconsommation (avec Bluetooth) : 15mA
Résistance du circuit principal : <20 mOhm
Courant de décharge excessif : 50uA
Plage de température de fonctionnement : -20 à 70C
Dimensions : 221 x 130 x 32 mm
j'ai régler sur ( protection basses températures décharge ) -6°
je ne pence pas que dans la soute du camping car pas chauffer ça descende si bas
de plus si je met un peu d'isolant autour du caisson batterie
Infos BMS.
Circuit intégré de protection de haute qualité (niveau A) de Seiko du Japon.
Mosfets haute puissance utilisés pour la déconnexion de la batterie.
Consommation d'énergie extrêmement faible. La consommation de l'ensemble de l'appareil est inférieure à 50uA.
PCB utilise un revêtement conforme ESD anti-corrosion et haute impédance.
Spécifications du produit.
Courant de décharge continu : 250 A
Tension de charge : 14,6 V
Courant de charge continu 250A
Tension de surcharge 3.7V
Tension de libération de surcharge : 3,6 V
Tension de détection d'équilibre : 3,2 V
Courant d'équilibre : 30 mA
Tension de décharge excessive : 2,6 V
Tension de libération de décharge : 2,7 V
Courant de surcharge : 400A (1 seconde)
Courant de décharge : 600 A (1 seconde)
Délai de court-circuit : 320 uS
Température de charge : -5 à 55C
Température de décharge : -30 à 60C
Autoconsommation (avec Bluetooth) : 15mA
Résistance du circuit principal : <20 mOhm
Courant de décharge excessif : 50uA
Plage de température de fonctionnement : -20 à 70C
Dimensions : 221 x 130 x 32 mm
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Re: Soc réglage.
Mer 1 Mar - 10:30
Salut Jean Paul, pour la décharge tu peux laisser -10° elles supportent les décharges jusqu'à -20°! En revanche pour la charge il vaut mieux empêcher la charge en dessous + 2 ou +3 car elle ne supportent pas les charges négatives!
Le descriptif que tu donnes c'est celui du BMS Daly?
Bonne journée, @+Michel
Le descriptif que tu donnes c'est celui du BMS Daly?
Bonne journée, @+Michel
- Jean Paul dit l'aviateur
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Re: Soc réglage.
Mer 1 Mar - 11:32
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Re: Soc réglage.
Mer 1 Mar - 12:25
Salut Jean Paul, ça me paraît pas mal.
@+Michel
@+Michel
- Jean Paul dit l'aviateur
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Re: Soc réglage.
Mer 1 Mar - 13:07
HAILLANT Michel a écrit:Salut Jean Paul, ça me paraît pas mal.
@+Michel
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Re: Soc réglage.
Mer 1 Mar - 16:51
Re JP, en revanche tu n'as pas répondu à ma question concernant le descriptif "info bms"! S'agit-il du bms Daly ou d'une autre marque???? Et où l'as tu trouvé ? Merci.
@+ Michel
@+ Michel
- Berni
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Re: Soc réglage.
Mer 1 Mar - 18:47
Bonsoir à vous deux. Jean Paul, moi j'ai mis +2 ,protection basses t° car à +5 j'ai eu le mos qui a coupé la batterie.. ce matin avec +2 pas de coupure mais je viens d'isoler le caisson.. donc je vais voir demain matin..
- Jean Paul dit l'aviateur
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Re: Soc réglage.
Jeu 2 Mar - 6:55
HAILLANT Michel a écrit:Salut Jean Paul, pour la décharge tu peux laisser -10° elles supportent les décharges jusqu'à -20°! En revanche pour la charge il vaut mieux empêcher la charge en dessous + 2 ou +3 car elle ne supportent pas les charges négatives!
Le descriptif que tu donnes c'est celui du BMS Daly?
Bonne journée, @+Michel
salut Michel
excuse moi je navais pas vu le point d'interogation a la fin de la phrase
donc oui c'est un Daly 250A 4s et acheter sur AlịExpress
- HAILLANT MichelAdmin
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Re: Soc réglage.
Jeu 2 Mar - 10:59
Salut JP, merci pour ta réponse. Comme dit Berni, il a réglé sur 2° ce qui évite qu'il se mette en sécurité. Bonne journée.
@+ Michel
@+ Michel
- Jean Paul dit l'aviateur
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Re: Soc réglage.
Jeu 2 Mar - 13:42
oui hier soir je l'avais mis a 2° car le Mppt ne me la charger plus et le fait de la passer a 2° il c'est remis a charger
je vais reste sur ces reglage je pence que l'on tien le bon bout
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