CAMPING-CAR GECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
joel
joel
Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2023
Age : 61

panneau maxeon 3 Empty panneau maxeon 3

Dim 5 Mar - 11:14
Bonjour à tous
j'ai bien reçus mon Maxeon 3 de sun power, comme il gèle encore un peu par chez moi , je ne l'ai pas installé sur le camping car.
je fais des essais pour voir ce qu'il a dans le ventre , et je l'ai posé sur sa palette dans le champ plein sud avec  environ 30° de pente et à 10h 30 une fois la batterie réveillée car elle était à 0 °,
le panneau y rentrait 16 A, incroyable ce truc  .Certes ca a un prix , c'est quand même pas donné. Du coup ben j'aurais bientôt un panneau back contact Perc de 160 w Energie Mobile  de d'à peine 3 ans à refourguer   Laughing

Merci Gerard pour tes conseils

Dooby40 aime ce message

avatar
HAILLANT Michel
Admin
Messages : 264
Date d'inscription : 26/01/2023
Age : 69

panneau maxeon 3 Empty Re: panneau maxeon 3

Dim 5 Mar - 11:48
Salut Joël, super tu vas pouvoir revendre du jus!😂 Pour ton panneau 160w tu peux le mettre dans la rubrique "matériel à vendre".😉
@+ Michel

Dooby40 aime ce message

joel
joel
Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2023
Age : 61

panneau maxeon 3 Empty panneau solaire maxeon 3

Dim 5 Mar - 11:58
EDF a qu' a bien se tenir s'il veut pas que je lui fasse concurrence   Very Happy  lol!  Oui Michel c'est ce que je ferais une fois que je l'aurais enlevé du toit, pas avant avril - mai

 joel

HAILLANT Michel aime ce message

joel
joel
Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2023
Age : 61

panneau maxeon 3 Empty Re: panneau maxeon 3

Sam 25 Mar - 10:24
Salut les amis
C a y est panneau installé  hier , un petit aperçu de ce que ca donne ce matin vers 10h avec cette copie d'écran  du Bluetooth de ma batterie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
René13390
Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2023
Age : 63

panneau maxeon 3 Empty Re: panneau maxeon 3

Dim 6 Aoû - 20:15
J'ai reçu le mien, beau bébé, 1m81 par 1M05.
Vivement que je vois ce qu'il a dans le ventre ou plutôt dans les cellules Very Happy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GOBERT aime ce message

joel
joel
Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2023
Age : 61

panneau maxeon 3 Empty Re: panneau maxeon 3

Lun 7 Aoû - 15:32
Bonjour René
tu vas pas etre décu , surtout que là ou tu habite , pour ton premier test ca va donner un max Very Happy

René13390 aime ce message

avatar
René13390
Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2023
Age : 63

panneau maxeon 3 Empty Re: panneau maxeon 3

Mer 23 Aoû - 16:09
joel a écrit:Bonjour René
tu vas pas etre décu , surtout que là ou tu habite , pour ton premier test ca va donner un max Very Happy

Le panneau est en place sur le toit et a l'ombre sous l'abris il débite déjà 59V2, impressionnant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

url=https://servimg.com/view/11758684/223][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
joel
joel
Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2023
Age : 61

panneau maxeon 3 Empty Re: panneau maxeon 3

Mer 23 Aoû - 18:23
Bonjour rené
le jour ou j'ai recus le mien, une fois sorti de sa palette , je l'ai mis contre le mur pour voir combien il donnait a vide, 70 v, puis je l'ai retourné en pensent que ce n'etait pas bon de le laisser comme ca débiter à vide , puis une idée m'a pris , j'ai re mesuré avec mon testeur et la aussi il produisait du courant, combien je ne m'en rappelle plus , mais pas mal pour que je le remarque

René13390 aime ce message

didiergrazy
didiergrazy
Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2023
Age : 58

panneau maxeon 3 Empty Re: panneau maxeon 3

Dim 21 Jan - 9:51
Bonjour René , Joel et Michel ,je suis nouveau sur le site et à vrai dire j'ai beau chercher sur le net mais pas facile. Je recherche un site ou je pourrais acheter un Maxeon 3, car sur beaucoup de site c'est minimum de xx panneaux ou demande de devis, bla bla bla. Si vous pouvez m'aiguillé ce serait sympa . Merci et bonne année à tous surtout la santé.

René13390 aime ce message

avatar
HAILLANT Michel
Admin
Messages : 264
Date d'inscription : 26/01/2023
Age : 69

panneau maxeon 3 Empty panneaux maxeon 3

Dim 21 Jan - 10:52
Salut Didier, salut à tous,
Didier regarde dans la rubrique "panneaux solaire" tu dois trouver la réponse à ta question. Sinon envoi un MP à Joël pour savoir où il a trouvé le siens.
@+ Michel
joel
joel
Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2023
Age : 61

panneau maxeon 3 Empty panneau solaire maxeon 3

Dim 21 Jan - 11:03
Bonjour à tous
je l'ai trouvé grace au site de Gerard que je remercie . Voici un lien direct pour fabuleux ce panneau  , ils disent sur commande, et de les contacter .

 https://www.upwatt.com/sunpower-panneau-solaire-maxeon-monocristallin-425wc-cadre-noir.html?gclid=CjwKCAiA8OmdBhAgEiwAShr400ZPMN1rQEJ-RlbXEUE6Ym9GWpumDdxPS4rDcjIoLC48_KugBf4k4RoC7DIQAvD_BwE

HAILLANT Michel aime ce message

didiergrazy
didiergrazy
Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2023
Age : 58

panneau maxeon 3 Empty Re: panneau maxeon 3

Dim 21 Jan - 12:44
Merci beaucoup à vous, je vais regarder çà .
avatar
René13390
Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2023
Age : 63

panneau maxeon 3 Empty Re: panneau maxeon 3

Dim 21 Jan - 19:51
didiergrazy a écrit:Bonjour René , Joel et Michel ,je suis nouveau sur le site et à vrai dire j'ai beau chercher sur le net mais pas facile. Je recherche un site ou je pourrais acheter un Maxeon 3, car sur beaucoup de site c'est minimum de xx panneaux ou demande de devis, bla bla bla. Si vous pouvez m'aiguillé ce serait sympa . Merci et bonne année à tous surtout la santé.

Bonjour Didier et bienvenue,
Désolé de répondre ci tard mais je n'étais pas chez moi, du coup j'arrive après la bataille et la réponse a été donnée.
avatar
René13390
Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2023
Age : 63

panneau maxeon 3 Empty Re: panneau maxeon 3

Dim 21 Jan - 20:00
didiergrazy a écrit:Bonjour René , Joel et Michel ,je suis nouveau sur le site et à vrai dire j'ai beau chercher sur le net mais pas facile. Je recherche un site ou je pourrais acheter un Maxeon 3, car sur beaucoup de site c'est minimum de xx panneaux ou demande de devis, bla bla bla. Si vous pouvez m'aiguillé ce serait sympa . Merci et bonne année à tous surtout la santé.

Donc du coup le mien je l'ai acheté ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
didiergrazy
didiergrazy
Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2023
Age : 58

panneau maxeon 3 Empty Re: panneau maxeon 3

Lun 22 Jan - 9:53
Bonjour, merci pour vos réponses. j'ai regardé le lien du site et j'ai trouvé. Mais en attendant j'ai regardé la vidéo de CREATIONS GECO (https://www.youtube.com/watch?v=oDr7NWhUdF0) et j'ai appris beaucoup de chose.
Au début je voulais acquérir un maxéon 3 pour recharger une batterie nomade Oukitel p2001, mais d'après ce que je vois cela ne va pas le faire. Le panneaux serait trop fort en voltage.... dites moi si je me trompe??? Merci
avatar
HAILLANT Michel
Admin
Messages : 264
Date d'inscription : 26/01/2023
Age : 69

panneau maxeon 3 Empty panneaux maxeon 3

Lun 22 Jan - 11:01
Bonjour Didier, bonjour à tous,
effectivement ça ne peut pas marcher avec un Maxeon qui sort une tension de 70v au MPPT alors que ta "station" n'accepte pas plus de 48v!! cqfd.
Pensez à mettre le lien des matériels que vous utilisez pour nous éviter de faire des recherches afin d'avoir les caractéristiques et de pouvoir vous répondre, merci!
@+ Michel
didiergrazy
didiergrazy
Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2023
Age : 58

panneau maxeon 3 Empty Re: panneau maxeon 3

Lun 22 Jan - 11:21
Merci pour la réponse rapide, c'est bien ce que je pensait. Pardon pour ne pas avoir mis le lien de la station en question.
Voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vais rechercher un panneau qui conviendrait car je voudrait un panneau à fixer sur le CC et ne pas mettre de panneau à mettre au sol.
Contenu sponsorisé

panneau maxeon 3 Empty Re: panneau maxeon 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum