CAMPING-CAR GECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
marc89
Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2023
Age : 66

equilibreur Empty equilibreur

Sam 18 Mar - 11:00
Bonjour
j'ai donc une installation électrique "GECO" je souhaite installer un equilibreur , mais j'aimerais savoir comment le brancher sans faire d'erreur, car il n'y a pas de repère sur les fils pour savoir lequel va sur le + et celui qui va sur le 1 ,puis 2 puis 3, et faut-il débrancher le BMS côté petite prise où il y a tous les fils avant de brancher l équilibreur? merci...
avatar
Invité
Invité

equilibreur Empty Re: equilibreur

Sam 18 Mar - 11:14
Bonjour Marc...! 🤗
Il faudrait penser à faire ta petite présentation avant de poser des questions...! 😉
Et de remplir ton profil d'utilisateur...
De façon a ce que les membres du forum puisse mieux te connaître... 😊
avatar
marc89
Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2023
Age : 66

equilibreur Empty presentation

Sam 18 Mar - 12:04
je me suis présenté, j'ai rempli mon profil, puisque je vois qu'il ne resteque ma date de naissance... pour faire une critique positive , votre site n'est pas évident! beaucoup de manipulations, comme pour remplir ses coordonnées....mais bon! il a le mérite d 'exister.
avatar
marc89
Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2023
Age : 66

equilibreur Empty moi pas comprendre!

Sam 18 Mar - 12:29
désolé, mais ça fait 3 fois que je remplie mes coordonnées mais, rein apparait à part ma date de naissance ?
avatar
HAILLANT Michel
Admin
Messages : 264
Date d'inscription : 26/01/2023
Age : 69

equilibreur Empty Re: equilibreur

Sam 18 Mar - 12:45
Salut Marc,
c'est normal au début il faut prendre ses repaires, après ça ira tout seul! Humour "on": c'est comme quand tu changes de voiture ou de femme  Laughing Laughing faut si faire! Humour "off": dis nous quel équilibreur tu as? Si c'est un Daly, tu dois avoir 5 fils qui sortent de l'équilibreur: 1 noir et 4 rouges. Tu branches le fil noir sur la 1 ère borne négative de ta 1ère cellule (celle qui sort de ton BMS avec le gros fil bleu), ensuite tu branches le 1er fil rouge, qui est immédiatement après le noir (sur le connecteur), sur la borne positive de ta 2ème cellule, le 3ème sur la borne positive de ta 3 ème cellule et le 4ème sur la borne de ta 4 ème cellule et le tour et joué cheers
Respecte bien l'ordre des fils!!
@+ Michel
PS: Pour ton profil à l'emplacement du Nom et prénom tu tapes sur le petit icône qui est à coté et qui te dit: modifier votre profil. Smile
avatar
HAILLANT Michel
Admin
Messages : 264
Date d'inscription : 26/01/2023
Age : 69

equilibreur Empty Re: equilibreur

Sam 18 Mar - 12:49
Re, Marc à droite du Nom et prénom écris en rouge tu as une icône qui te dis: modifier la valeur du champ! Tu cliques dessus et tu mets ton Nom et ton prénom cheers
@+ Michel
Contenu sponsorisé

equilibreur Empty Re: equilibreur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum