CAMPING-CAR GECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
marc89
Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2023
Age : 66

installation équilibreur Empty installation équilibreur

Dim 30 Avr - 18:20
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter mon équilibreur à mon smartphone en Bluetooth, je vois les références apparaitre sur mon tel, quand je veux me connecter ! rien?
quelle erreurai-je pu commettre? j'ai installé mon équilibreur après mon installation lifepo4,bms daly...
merci pour votre aide.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

installation équilibreur Empty Re: installation équilibreur

Dim 30 Avr - 21:07
Bonsoir Marc...! bonsoir à tous...🤗
Je te conseille de déconnecter le dongle bluetooth de l'equilibreur...😉
Afin d'éviter  tous conflits entre les deux...🤓
Si ton problème  persiste...communique moi ton téléphone  via MP afin que 
Je puisse peut-être te venir en aide...🤔

Bonne soirée et où nuitée...
avatar
Invité
Invité

installation équilibreur Empty Re: installation équilibreur

Ven 5 Mai - 4:33
Bonjour Marc !...bonjour a vous tous...🤗

Aurais tu résolvez ton problème de connexion Bluetooth...? 🤓
J'ai bien vue que tu avais liké mon message...😉
Mais si tu peux nous faire un petit résumé de ton soucis pour justement venir en aide
A d'autres personnes qui sont en passe de celui-ci...afin de clôturer ton post solutionné...🤓

Bonne journée à tous...! 😊
avatar
marc89
Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2023
Age : 66

installation équilibreur Empty Re: installation équilibreur

Ven 5 Mai - 9:57
Bonjour, désolé pour le retard mais je viens de m'apercevoir que la notification était dans les spams! donc j'ai retiré" l'émetteur" Bluetooth , je ne sais pas si l'équilibreur fonctionne, ce que je vois, c'est que sur mon écran epever, la batterie n'a jamais été aussi haute près de 14v et après avoir utilisé mon aspirateur 1200w pendant 20 MN , la batterie est descendue à 13,6v, la météo était favorable, donc mon impression est que l'équilibreur doit remplir son rôle, même si je ne peux pas le constater sur mon téléphone.
j'aurai souhaité avoir un tuto sur l'adaptation d'un équilibreur sur une instalation "Geco" déja en place.
et surtout merci pour votre implication.
avatar
HAILLANT Michel
Admin
Messages : 264
Date d'inscription : 26/01/2023
Age : 69

installation équilibreur Empty installation équilibreur

Ven 5 Mai - 11:17
Salut Marc, salut à tous,
Je pense que Gérard en a parlé dans une de ses vidéos ? Mais visiblement tu t'en est bien sorti. Ce qu'il faut impérativement c'est de connecter tous les fils (que ce soit ceux du BMS ou ceux de l'équilibreur) sur les bornes des cellules AVANT d'enficher les connecteurs sur le BMS ou sur l'équilibreur!
Pour le branchement sur les cellules, c'est simple: on commence par le fil noir B- puis B1,B2,B3 et le dernier B+.
Comme te l'a conseillé Francky, une fois tout raccordé enlève le Bluetooth de l'équilibreur pour éviter qu'il ne se contrarient !
(Humour), bon il faudra quand même que tu nous ranges le plat de spaghettis de tes fils  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   la gaine spirale est très bien pour ça et peut être modifié à tout moment  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
@+ Michel

marc89 aime ce message

avatar
marc89
Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2023
Age : 66

installation équilibreur Empty Re: installation équilibreur

Ven 5 Mai - 13:51
je ferais le nécessaire. merci pour votre aide.au plaisir.
avatar
marc89
Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2023
Age : 66

installation équilibreur Empty equilibreur

Jeu 25 Mai - 18:06
bonjour
4 premiers jours de l'année passé dans notre fourgon, l'autonomie électrique depuis l'installation de l'équilibreur ! parfait..
pas forcement beaucoup de soleil, mais le "cokéo" , la cafetière, le frigo, j'en passe! tout à fonctionné parfaitement...
merci...

HAILLANT Michel aime ce message

avatar
marc89
Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2023
Age : 66

installation équilibreur Empty Cric calleur

Mer 4 Oct - 20:57
Bonjour et merci Gérard,comme d 'hab pour le conseil... parce-que ça marche.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

marc89 aime ce message

Contenu sponsorisé

installation équilibreur Empty Re: installation équilibreur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum