CAMPING-CAR GECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
GECO
GECO
Admin
Messages : 168
Date d'inscription : 22/01/2023
Age : 68
https://campingcargeco.forumactif.com

ATTENTION IMPORTANT : FIN DU FORUM ... Empty ATTENTION IMPORTANT : FIN DU FORUM ...

Jeu 22 Fév - 18:38
Bonjour à toutes et tous, si vous n'avez pas vu la vidéo #190 sachez que ce forum va être clôturé fin février, je laisse un peu de temps pour ceux qui ont des éléments à consulter.
Je remercie énormément les modérateurs qui ont œuvrés sur celui-ci, actuellement je ne peux être partout et surtout ici, je trouve cela système obsolète et vous propose de vous rediriger vers WhatsApp, Cette formule du club "ENTRAIDE" reste pour moi la meilleure solution pour être dessus depuis plusieurs mois.
Pour me retrouver sur le club entraide contactez-moi sur mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'oubliez pas de me laisser à nouveau vos
NOM PRÉNOM
ADRESSE POSTALE et EMAIL
TÉLÉPHONE....
Je vous remercie encore une fois de votre compréhension
Cordialement
Gérard
Jean Paul dit l'aviateur
Jean Paul dit l'aviateur
Messages : 244
Date d'inscription : 27/01/2023
Age : 67

ATTENTION IMPORTANT : FIN DU FORUM ... Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : FIN DU FORUM ...

Jeu 22 Fév - 20:34
bonsoir Gerard
merci pour le forum ou il a ete sympa d'echanger
Guigui
Guigui
Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2023
Age : 41

ATTENTION IMPORTANT : FIN DU FORUM ... Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : FIN DU FORUM ...

Jeu 29 Fév - 17:50
Bonsoir,
Merci pour ce forum sur le lequel circule beaucoup d'informations. Vue que beaucoup d'entre nous sommes en pleine modification d'installation solaire , je me demandais si il ne serait pas possible de le laisser actif jusqu'en juin. Cela nous permettra de pouvoir continuer de chercher les info pour finir nos installations.

A voir si cela intéresserait plusieurs personnes.

Cordialement
avatar
HAILLANT Michel
Admin
Messages : 264
Date d'inscription : 26/01/2023
Age : 69

ATTENTION IMPORTANT : FIN DU FORUM ... Empty Attention Important: Fin du Forum

Jeu 29 Fév - 19:33
Bonsoir Jean Paul et Guigui, le forum va encore vivre quelques temps! J'ai eu une discussion avec Gérard et nous allons sévir en ce qui concerne les membres qui n'ont pas ou insuffisamment remplis leur profil. De même ceux qui ne sont plus apparus sur le forum depuis leurs inscription seront "bannis"! Nous serons plus vigilants pour les nouveaux arrivants afin qu'ils remplissent correctement leurs profils!!! Nous verrons dans quelques temps le résultat et Gérard prendra la décision qui s'imposera!
Bonne soirée,
@+ Michel

Jean Paul dit l'aviateur et Guigui aiment ce message

Contenu sponsorisé

ATTENTION IMPORTANT : FIN DU FORUM ... Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : FIN DU FORUM ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum