CAMPING-CAR GECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Berni
Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2023

branchement  LIFEPO4 sur  batterie GEL  - Page 2 Empty Re: branchement LIFEPO4 sur batterie GEL

Mar 28 Fév - 20:56
Bon séjour..Même l'hiver en ccar..Décembre au Chili.. c'est le paradis 😄 le retour plus difficile. Je vais isoler le caisson batterie.. 🌡
Jean Paul dit l'aviateur
Jean Paul dit l'aviateur
Messages : 244
Date d'inscription : 27/01/2023
Age : 67

branchement  LIFEPO4 sur  batterie GEL  - Page 2 Empty Re: branchement LIFEPO4 sur batterie GEL

Mer 1 Mar - 8:10
GECO a écrit:Et oui Jean-Paul, les LFP se placent dans un lieu chaud du camping car, sinon le BMS ce met en sécurité charge, par contre elles peuvent donner jusqu'à -20 (en données constructeur...)
Si le BMS est bluetooth il est possible d'intervenir dans les paramètres et de contrôler les raisons, voire les règler !

premiere fois dans le compartiment moteur mais je n'avais pas regler les temperature comme sur ta video Crying or Very sad Crying or Very sad
et je n'est pas fait attention au temperature Rolling Eyes

deuxieme fois dans la soute par contre - 7.8° Shocked ( au termometre de la sonde chauffage maison )

donc hiers soir ,  juste pour voir je l'ai couverte avec un vieux drap Rolling Eyes
ce matin temperature  -4,5°  essais vers 6h30 elle a marcher Laughing

ce qui me fait dire que je n'ais pas besoin de faire une tres grosse isolation Cool
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum